Qui suis-je ?

Une personne hyper réceptive ayant baigné depuis l’enfance dans une famille où se côtoyaient l’intuition, le magnétisme et la médiumnité.

Comme Obélix, je suis tombée dans la grande marmite.

Dotée d’une intuition développée et d’empathie renforcée tout au long des années de ma vie, ma capacité d’entrer en résonance avec les blessures de l’homme ou de l’animal m’a naturellement guidée vers le métier de thérapeute en soins énergétiques, que je pratique depuis 1984 à Arc-en-Delphes.

am bottinelli

chat1

 

Très proche de mes chats, communicant avec eux et ayant la faculté de me brancher spontanément sur leur fréquence, j’ai pu me rendre compte que les soins que je leur prodiguais intuitivement, et qu’ils venaient chercher, étaient d’une grande efficacité.

Cet appel très fort d’approfondir ces soins, et de pouvoir soulager d’autres animaux en besoin m’ont guidée vers une formation en thérapie animale, véritable révélation pour moi.

Ce que je cherchais depuis longtemps, je l’avais enfin trouvé !

 

Comment j’en suis arrivée à travailler avec les animaux ?

Willow, notre chaton est née aveugle, avec une grave insuffisance rénale déclarée peu après. Avec des séances de reiki que je lui transmettais à répétition, un accompagnement vétérinaire homéopathique et une farouche envie de vivre, Willow a maintenu une force vitale phénoménale pendant plusieurs mois. 

Très réceptive aux soins qu’elle adorait recevoir, Willow a ouvert mon âme à cette communication de coeur à cœur.

Devenue guide de lumière, Willow m'accompagne à travers chaque soin donné, me transmettant l'énergie de lumière et de guérison adaptée personnellement à l'animal, selon les besoins du moment. 

Un blog sur ma petite chatte aveugle est aussi en ligne : blindcatsite.wordpress.com/soins-énergétiques

willow page 

Coordonnées

Anne-Marie Bottinelli
Ch. Jean Pavillard 10
1009 Pully
078 620 06 88
arcendelphes.bottinelli@gmail.com
Plan d'accès

facebook      schlacher

Tarifs

Soin animal

CHF  100.-

Soin gardien

CHF 120.-

Soin commun

CHF 150.-