Déroulement d’une consultation / Soins énergétiques

Très empathique et fortement intuitive, ma méthode consiste à me mettre au diapason sur les vibrations de votre animal, ce qui me permet de travailler à distance son blocage par différentes méthodes expérimentées depuis de nombreuses années, ceci afin de le soulager ou de transformer des mémoires résiduelles.

A l’aide d’un tensor, je recherche des blocages énergétiques affectant leur comportement ou leur physique.

Prodigués avec du magnétisme intuitif, du reiki, des codes universels et des bols sonores tibétains, ces soins se transmettent à distance et tout en douceur.

Ils sont souvent accompagnés et soutenus par des fleurs de Bach sélectionnées pendant la séance. Les séances se font sur photo et sont soigneusement transmises en fonction du problème de votre animal. 

 

consultation img

consultation suite img

 
La date de la séance est fixée en accord avec le gardien, ceci afin de déterminer le moment où le soin sera donné.
Un résumé écrit et un contact téléphonique accompagnent ce travail.
Le nombre de séances est différent pour chaque cas.
En règle générale, une séance n’est pas suffisante pour tout régler, mais peut déjà soulager l’animal.
Il arrive aussi parfois que la problématique augmente passagèrement, ce qui signifie une libération.
Si le problème persiste, il est conseillé de refaire un soin 1 semaine plus tard pour aller jusqu’à la racine. L’évolution de votre animal vous indiquera s’il est nécessaire de pratiquer des séances supplémentaires. 

 

Pour qui

Pour les animaux :   

  • Adoptés dans un refuge, victime d'abandon, de traumatismes ou de mauvais traitements, ces soins agiront sur leur comportement. Ils faciliteront leur transition en les aidant à reprendre confiance et à se libérer de leurs mémoires de stress.
  • Pour des problèmes de propreté ou d’agressivité, lors de l’arrivée ou d’un départ d’un compagnon, ou simplement pour le préparer à une séparation (vacances, etc…), ou à un déménagement, ces soins agiront sur un changement mal vécu se manifestant en général à travers leur comportement.
  • Pour des problèmes de santé, ces soins vont renforcer leur énergie vitale et les soulager

Ils ne remplacent nullement un traitement vétérinaire mais peuvent être administrés en complément

 

 
 
consultation 2 img

consultation 4 img

 

Pour le gardien et l’animal (soin miroir)

Il arrive aussi que notre animal soit le miroir de nos propres blocages et empêche le lien de s’installer confortablement, ce qui peut développer chez eux un comportement souvent incompris. Un travail sur un lien de confiance est alors possible pour améliorer la relation et dégager l’animal de ses troubles miroir. Dans ce cas, un soin commun est recommandé. Mais il est toujours préférable de commencer par un soin chez l’animal, suivi d’un soin pour le gardien et enfin terminer par un soin commun. 

Technique intéressante et surprenante. Mais lorsqu’on sait que nos animaux arrivent dans notre vie avec leur mission auprès de nous, cela vaut vraiment la peine d’essayer de comprendre ce qu’ils ont à nous transmettre.

 

Coordonnées

Anne-Marie Bottinelli
Ch. Jean Pavillard 10
1009 Pully
078 620 06 88
arcendelphes.bottinelli@gmail.com
Plan d'accès

facebook      schlacher

Tarifs

Soin animal

CHF  100.-

Soin gardien

CHF 120.-

Soin commun

CHF 150.-